Jeudi

28

mai 2015

COMMENTAIRES

NUHANCIAM partenaire de la journée K !

386994_459120430803891_1051276834_n

Lundi 1er juin, NUHANCIAM est partenaire de « La Journée K » !
screenshot_242

NUHANCIAM est une marque qui s’engage, envers ses clients dans la conception des soins mais aussi envers des causes qui la touchent.

Le 1er juin est la Journée Mondiale des Parents, à cette occasion nous nous associons à la fondation K d’urgences, créée par Christine Kelly, qui oeuvre en faveur des familles monoparentales.

Nous allons donc offrir une parenthèse beauté à des familles qui en ont besoin. Massage des mains, soins NUHANCIAM, diagnostic de peau. Une journée où nous allons chouchouter les mamans et les papas solos. Lors de cette journée, des avocats, des huissers, des psychologues et d’autres marques beauté ou loisirs seront présents.

Muriel Berradia et Jocelyn Bariteau ont tenu à participer à cet évènement afin de permettre à ces familles un instant de bonheur, aussi léger soit-il.

Nuhanciam s’engage et continuera à le faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>