Jeudi

17

mars 2016

COMMENTAIRES

Focus Ambassadrice – Rosianna de Révèle-toi !

rosianna_revele_toi

Découvrez notre nouvelle ambassadrice, Rosianna du blog Révèle-toi ! Une jeune femme dont le maître mot « partage » colle parfaitement à l’ADN de Nuhanciam.

 

Qui es-tu ?

La première description qui me vient c’est « une trentenaire active amoureuse de la vie ! »

- Pourquoi avoir accepté ce rôle d’ambassadrice ?

Je suis particulièrement reconnaissante à cette marque de l’intérêt qu’elle porte à nos types de peau ! Même si cela devient de plus en plus fréquent, c’est réellement une chance d’avoir une gamme spécifiquement dédiée aux peaux métissées et foncées. Je suis en confiance lorsque j’applique une crème Nuhanciam sur mon visage. Je sais qu’elle va respecter ma peau et lui apporter les actifs utiles spécifique à ma carnation !

- Quel est ton soin préféré nuhanciam ?

Je connais bien les bienfaits du Sérum anti-taches, je l’ai utilisé durant plus d’un an et j’ai constaté une nette amélioration sur ma peau, mon teint est bien plus unifié. C’était donc mon soin préféré, mais je viens de découvrir l’huile soin métamorphose ! C’est bien simple j’ai envie de me baigner dedans tellement la sensation sur ma peau est plaisante ! Je l’applique matin et soir et je prie pour que la marque propose bientôt une version mini que je puisse emporter partout avec moi pour démultiplier mon plaisir dans la journée !

- 5 conseils de ta part pour un teint éclatant et nude ?

Ne jamais, jamais, jamais sous aucun prétexte sauter l’étape du démaquillage ! Même s’il a été léger voir inexistant, il s’agit de décrasser en douceur chaque soir sa peau, pour éliminer toute trace de maquillage, mais aussi de pollution !

Laisser sa peau tranquille ! Il ne faut tout simplement pas y toucher dans la journée ! Je sais que la tentation est grande de triturer boutons et autres imperfections ! mais cela ne fait qu’aggraver et étendre le problème.

S’octroyer des moments « sans » : passer un week-end entier, une semaine de vacances, sans maquillage !

Boire de l’eau ! cela favorise l’hydratation de la peau et l’élimination des toxines !

Ne pas se focaliser sur ces imperfections ! Faites confiance à la nature … avec de bons produits tels que ceux proposer dans la gamme Nuhanciam – tout fini par s’arranger (oui un zest de patience est parfois aussi bien utile)

 

__________

Prochainement, d’autres notes avec Rosianna ! Restez connectés !

1 Commentaire

  1. Jo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>