Lundi

14

septembre 2015

COMMENTAIRES

Vidéo : Comment appliquer le Soin Corps Extrême de Nuhanciam ?

soin-corps-extreme-nuhanciam

soin-corps-extreme-nuhanciam

Le Soin Corps Extrême de Nuhanciam n’est pas qu’une crème hydratante. C’est beaucoup plus que cela. L’équipe scientifique de Nuhanciam a pensé à un soin qui améliorerait la qualité de la peau. Un soin qui se concentrerait sur les problématiques rencontrées par les peaux noires et métissées, mates à foncées.

La première idée était d’avoir un soin qui hydrate en profondeur les zones très sèches du corps. Il est donc recommandé d’insister sur les coudes, les genous, les pieds. Par ailleurs, il est important de noter que le soin contient de l’Hydréis® et Acide Hyaluronique, qui aident à restructurer la peau.

Ensuite, il était primordial pour nous d’unifier le teint de la peau. Le Soin Corps Extrême contient notre actif breveté : L’Alpha Melight dont c’est la fonction première.

Si vous souffrez de démangeaisons sachez que notre soin corps les apaise et apporte du confort à la peau.

Nous avons sélectionné le Beurre de Karité ainsi que des Huiles de Macadamia, de Chardon Marie,  concentrés d’Oméga 6 et de Vitamine E, pour renforcer intensément le film hydrolipidique protecteur de la peau.

RESULTAT : Votre peau est douce, souple, satinée et lumineuse. La peau est hydratée et unifiée. Elle ne tiraille plus et est sublimée.

Si vous avez des taches sur le corps, vous pouvez appliquer dessus notre Sérum Anti-Taches puis notre Soin Corps Extrême !

 

N’hésitez pas à profiter de notre promotion en cours sur le Soin Corps Extrême avec le code promo CORPS15

promotion_nuhanciam_corps15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>