Mercredi

18

mars 2015

COMMENTAIRES

Nuhanciam à la NHA, mais pourquoi ?

nuhanciam_nha

Ce samedi 21 mars nous serons à la Natural Hair Academy !

Le 1er évènement français réunissant sur une journée autant d’addict du cheveu naturel, de la mode et de la beauté en générale.

Un évènement sur lequel nous avons hâte de vous retrouver. Mais pourquoi avoir choisi cet évènement ?

Bien sûre, les premiers pourront dire que nous tenons un stand et que nous allons vous y proposer l’ensemble de notre gamme, c’est vrai.

Toutefois, je suis une femme de terrain, une femme qui aime aller à la rencontrer des personnes pour lesquelles Nuhanciam a été créée. Une marque dédiée aux peaux mates à foncées, même si elle convient à tous les phototypes.

La NHA est le moyen de vous voir, d’avoir vos impressions en live, d’avoir un retour sur ce que vous aimez (ou pas).

J’ai toujours dit que pour faire vivre une marque et pour qu’elle réponde à des besoins précis, il faut aller au plus près de la cliente. Je passe beaucoup de temps au téléphone et au bureau, mais mes échanges les plus riches se font auprès de vous.

Nous allons vous présenter notre nouveauté, organiser un jeu-concours, discuter ensemble, parler de l’éclat du teint, des taches, d’hydratation et de vous.

Mon équipe et moi avons hâte de vous y retrouver.

A samedi !

Muriel Berradia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>