Mercredi

3

juin 2015

COMMENTAIRES

Les 5 conseils beauté d’Ursula Beautiful Naturelle

Ursula _ambassadrice_nuhanciam

Aujourd’hui, notre ambassadrice  Ursula Beautiful Naturelle, vous confie ses 5 conseils beauté !

1. Le premier conseil que je donnerai et que je respecte toujours quelle que soit l’heure à laquelle je vais me coucher : bien se démaquiller avant d’aller dormir. Il est important d’avoir une peau saine et fraîche au moment du coucher car la peau est plus perméable la nuit. C’est donc aussi le moment idéal pour appliquer ses soins et sa crème de nuit pour avoir une peau bien hydratée au réveil.

2. Choisir une crème de jour adaptée à son type de peau est très important pour avoir une peau bien hydratée et éviter d’avoir la peau qui tiraille (si on a la peau sèche) ou éviter d’avoir la peau qui brille (si on a la peau grasse). Tout comme la crème de nuit, c’est un soin qu’on laisse poser sur la peau de nombreuses heures alors autant bien le choisir !

3. Éviter les produits ou les techniques trop agressifs pour la peau car même si la peau se renouvelle, ça lui demande beaucoup d’ « énergie ». De plus, sa capacité de régénération est tout de même limitée donc il vaut mieux la préserver et éviter de l’endommager avec des produits ou des techniques abrasifs.

4. Comme pour tout, la régularité est indispensable ! Se créer une routine pour sa peau, ou même ses cheveux, est pour moi important car il n’y a que de cette façon qu’on peut voir les résultats des soins et des gestes qu’on réalise.

5. Avoir une bonne alimentation, une bonne hygiène de vie est également la base d’un corps et d’une peau en bonne santé ! Ne négligez pas ce dernier point car c’est celui qui impact bien plus qu’on ne croit notre beauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>