Jeudi

22

octobre 2015

COMMENTAIRES

Comment bien nettoyer sa peau avec les soins Nuhanciam ?

NETTOYER-peau-nuhanciam

NETTOYER-peau-nuhanciam

Nettoyer sa peau est le premier geste permettant de retrouver une peau douce et éclatante.
Un geste qui lui permet de se débarrasser des impuretés et de la préparer à recevoir les soins qui vont l’hydrater, la nourrir et lutter contre les imperfections.

Chez Nuhanciam, nettoyer sa peau se déroule en deux étapes :

1 – Utiliser notre Mousse Nettoyante Douce.

Appliquer deux noix de cette mousse dense et onctueuse dans le creux de la main. Les répartir sur le visage et le cou légèrement humides en doux gestes circulaires. Rincer abondamment et sécher délicatement la peau.
Ce premier geste va permettre de nettoyer la peau en douceur et d’avoir une peau nette. La texture douce, sans savon élimine les impuretés en respectant l’équilibre cutané. Son « bi complexe hydratant » permet d’éviter la déshydratation due au rinçage à l’eau.

2 – Appliquer notre Eau Micellaire Démaquillante
Appliquer au coton et renouveler l’opération jusqu’à ce que le coton soit propre.
Testé sous contrôles dermatologique et ophtalmologique, la texture non grasse et sans alcool de l’Eau Micellaire a une excellente tolérance cutanée et oculaire.

Ce deuxième geste permet de parfaire le nettoyage et d’obtenir une peau douce, et rafraîchie. Le teint est aussi plus clair.

Votre peau est désormais prête à être hydratée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>