Vendredi

14

novembre 2014

COMMENTAIRES

Comment appliquer notre Masque Soin Pureté Eclat ?

masque_soin_purete_nuhanciam

Notre nouveau Masque Soin Pureté Eclat resserre les pores, affine le grain de peau, rend le teint plus uniforme et la peau plus nette. Mais comment maximiser ses effets ? Aujourd’hui, on vous explique comment l’appliquer !

Il est très important d’appliquer un soin en respectant son type de peau. Si vous avez la peau normale, vous pouvez l’appliquer une fois par semaine. Si votre peau est très sèche ou particulièrement sensible, il est préférable de l’utiliser tous les 10 jours.

Notre masque se combine parfaitement avec notre Gommage Doux. Pour une peau douce, souple et éclatante,  nous vous conseillons au préalable de nettoyer votre peau, et de réaliser votre gommage. Puis sur votre visage et votre cou préalablement démaquillés et secs, appliquez le masque en évitant le contour des yeux.

La texture douce et souple doit être répartie en couche épaisse par de larges mouvements aux doigts ou au pinceau. Notre masque ne contenant pas d’argile verte, il ne sèche pas et reste confortable et crémeux.

Laissez le poser 10 minutes puis rincer abondamment à l’eau tiède.  Séchez en tamponnant délicatement le visage et le cou avec une serviette propre. Et enfin, finalisez votre soin en appliquant votre soin hydratant.

Et voilà ! Votre peau est plus saine, souple, pulpeuse et douce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>