Lundi

6

novembre 2017

COMMENTAIRES

Nuhanciam c’est Vous (Laetitia, Valiery, Cassandre et Amira)

nuhanciam-cest-vous-novembre

Découvrons ensemble, la deuxième phase de notre opération Nuhanciam c’est Vous ! Nous avons voulu faire un focus afin de montrer la diversité des clientes Nuhanciam. Après Maëva, Ishadi et Julie, place à Laetitia, Valiery, Amira et Cassandre.

 

Nuhanciam c’est vous !

Elles se sont toutes les 4 prêtées au jeu de l’interview. Quelques réponses qui vont vous permettre de mieux les connaître et de découvrir pourquoi ce sont des femmes Nuhanciam. Nous avons à coeur de proposer des soins visage et corps qui peuvent convenir à toutes, tout en prenant en compte les spécificités des peaux mates à foncées.

Nous nous sommes en tout premier lieu concentrés sur l’essentiel, éclat du teint et taches pigmentaires, avant d’étendre nos gammes sur l’hydratation, la réparation et le traitement des imperfections. Le tout en restant fidèles à nous-mêmes et nos valeurs : répondre aux besoins de toutes et de tous.

 

Découvrez Laetitia :  fan de notre Gommage Doux.

Je suis Laetitia et j’ai 26 ans. Actuellement je suis dans l’administration des ventres dans une entreprise internationale.
 
La femme Nuhanciam représente les femmes ayant la peau mate à foncée, afin de répondre à leurs besoins spécifiques.  Mon soin préfèré est Le gommage car il laisse un touché doux. Selon moi une femme devrait prendre soin d’elle autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elle devrait aussi tout faire pour avoir confiance en elle et se fixer des objectifs.
 

Découvrez Valiery : Etudiante et qui prône le fait de prendre soin de soi !

Je m’appelle Valiery, j’ai 19 ans, et je suis étudiante en alternance.

Pour moi, la femme Nuhanciam est une femme avec un joli teint et une peau douce, une femme qui prend soin d’elle, de sa peau et avec de soins de confiance.

Au quotidien, j’utilise l’Eau Micellaire qui fait un joli teint, mais aussi un des soins de la gamme anti-imperfections. Au sein de cette dernière, j’ai adopté le stop boutons ! Il suffit de quelques applications pour réduire l’inflammation et le faire disparaître.

 

Découvrez Amira :

Je m’appelle Amira, j’ai 27 ans et j’ai une petite fille de 15 mois. Au sein de Nuhanciam, j’ai deux soins préférés : L’Huile Soin Métamorphose et La Mousse Nettoyante Douce. L’huile multi-fonction est géniale pour la peau mais aussi pour mes cheveux. La fondatrice de Nuhanciam a aussi partagé une astuce : quelques gouttes dans l’eau du bain pour un moment de détente absolue. 

Pour moi, la femme Nuhanciam est une femme moderne qui prend soin d’elle et qui s’assume tel qu’elle est. Une femme qui a confiance !

 

Nuhanciam c’est vous : Découvrez Cassandre, cliente Nuhanciam qui partage son coup de coeur : 

 

Nuhanciam c'est Vous CassandreInterview de Cassandre :

Je m’appelle Cassandre j’ai 24 ans, je vis en région parisienne et je suis actuellement étudiante en Master en alternance dans le secteur bancassurance et sportive depuis le plus jeune âge. La femme Nuhanciam pour moi est une femme qui prend soin d’elle avec des produits adaptés à sa peau mais surtout de qualité.

Mon produit préféré est le masque soin pureté éclat pour le visage. Ce masque est top, je l’utilise une fois par semaine et 2 fois quand je suis fatiguée.

Selon moi une femme devrait avoir confiance en elle, et faire en sorte d’atteindre ses objectifs tout en prenant le temps de prendre soin d’elle. Une femme épanouie dans sa vie est capable de faire beaucoup choses pour elle et ses proches.

 

 

Et vous : êtes-vous une femme Nuhanciam ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>