Jeudi

2

mars 2017

COMMENTAIRES

L’Hydratant 24 Heures : le lait corporel que vous attendiez !

Hydratant 24 Heures Nuhanciam

Ce mois-ci, vous allez tomber sous le charme du dernier-né de Nuhanciam : l’Hydratant 24 Heures. On pense malheureusement plus souvent à prendre soin de la peau de notre visage que de celle de notre corps… Quelle erreur ! Surtout quand les températures sont encore fraîches, il ne faut surtout pas oublier de s’occuper avec attention de la peau de notre corps ! Et chez Nuhanciam, nous avons le produit parfait pour ça : l’Hydratant 24 Heures, notre dernière petite nouveauté, un lait pour le corps dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer, et on vous explique pourquoi !

Hydratant 24 Heures Nuhanciam

L’Hydratant 24 Heures est parfait pour rendre à la peau de votre corps douceur et souplesse, tout en lui apportant la protection nécessaire. La complémentarité des actifs de notre Hydratant 24 Heures est d’une grande efficacité :
– l’Actif Hydratant, 100% végétal, retient plusieurs fois son poids en eau dans la peau et assure ainsi une hydratation optimale et continue.
– L’huile de Carthame est une des huiles les plus riches en oméga 6. Et associée à la vitamine E, elle transforme la qualité de la peau.

Le résultat ? Une hydratation intense et des résultats visibles très rapidement ! La texture fondante de l’Hydratant 24 Heures rend son application légère, sans effet gras, ni collant. L’application se fait agréablement et le lait est immédiatement absorbé par la peau, ne laissant qu’un parfum délicat. Un vrai moment de plaisir ! Et pas besoin d’attendre pour vous habiller ! Vous obtiendrez une hydratation optimale et des résultats visibles rapidement : votre peau est plus souple, douce et veloutée. De quoi attendre les beaux jours en vous sentant bien dans votre peau !

Hydratant 24 Heures, 500ml, 21€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>