Lundi

18

juillet 2016

COMMENTAIRES

L’Huile Soin Métamorphose : pourquoi elles l’aiment !

Huile Soin Métamorphose

Comme vous le savez, ce mois-ci, nous parlons exclusivement de l’Huile Soin Métamorphose NUHANCIAM. L’occasion pour nous de revenir sur les avis d’Ursula, de la chaîne Youtube Beautiful Naturelle, et d’Alexandra, du blog Lady Heavenly !

L’Huile Soin Métamorphose chez Beautiful Naturelle

Ursula a testé l’Huile pendant plusieurs semaines pour pouvoir donner un avis complet. Elle apprécie le délicat parfum de l’Huile Soin Métamorphose qu’elle trouve très agréable. Elle aime aussi le fait que l’Huile soit très légère, fluide, et qu’elle pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras. Ursula l’utilise après la douche, sur peau sèche ou humide, pour nourrir sa peau et lui redonner de l’éclat et de la douceur. Elle trouve sa peau plus jolie après application et la recommande aux peaux sèches. Elle aime également l’associer au Soin Corps Extrême pour apporter une hydratation extrême. Ursula l’utilise également sur ses cheveux, pendant la semaine, pour leur apporter de la brillance. Découvrez son avis complet dans la vidéo ci-dessous !

L’avis de Lady Heavenly

Sur son blog, Alexandra, qui a eu un vrai coup de coeur pour les produits de notre marque, aime le côté « multi-fonctions » de l’Huile Soin Métamorphose. Elle aime le fait de pouvoir l’utiliser sur le corps, le visage ou les cheveux et conseille de l’utiliser en masque sur les cheveux durant la nuit pour profiter de son côté nutritif. Alexandra aussi apprécie que l’Huile pénètre vite et laisse la peau très douce. Pour lire la totalité de son article, cliquez ici !

Huile Soin Métamorphose Lady Heavenly

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de l’Huile Soin Métamorphose et comment vous aimez l’utiliser sur notre site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>