Mardi

26

juillet 2016

COMMENTAIRES

L’Huile Soin Métamorphose + le Soin Corps Extrême = le duo hydratant parfait !

huile soin

Pour les peaux très sèches, ou pour celles et ceux d’entre vous qui sont à la recherche d’une hydratation optimale, voici le conseil du jour : n’hésitez pas à combiner l’Huile Soin Métamorphose avec notre Soin Corps Extrême !

En effet, le Soin Corps Extrême NUHANCIAM bénéficie d’une haute concentration d’actifs d’avant-garde, précieux et puissants, pour hydrater instantanément et transformer radicalement sur la durée la qualité de votre peau.

soin corps extrême nuhanciam

Parmi eux, L’Hydréis® et l’Acide Hyaluronique, sous sa forme de sel de sodium, hydratent les couches supérieures de la peau pendant 24 heures et la restructurent. Les Huiles végétales de Macadamia et de Chardon Marie, vrais concentrés d’Oméga 6 et de Vitamine E, sont associées au Beurre de Karité pour renforcer intensément le film hydrolipidique protecteur de la peau. Et l’extrait de Pois de Cœur a des propriétés apaisantes, évitant ainsi les sensations désagréables de tiraillements et les démangeaisons.

Bien sûr, comme dans tous les produits de notre gamme, le Soin Corps Extrême contient de l’Alpha-Melight™, qui va réduire les inflammations, inhiber fortement la surproduction de mélanine, et donc unifier le teint de votre peau.

soin métamorphose

Ajoutez à tout cela l’efficacité de notre Huile Soin Métamorphose qui nourrira votre peau jour après jour et révélera ainsi son éclat, grâce aux quatre huiles végétales qu’elle contient : l’huile de Macadamia et de Chardon Marie (que l’on retrouve dans le Soin Corps Extrême) l’huile de Noisette et l’huile de Kendi. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre article dédié en cliquant ici. Le résultat ? Une peau nourrie, douce, confortable… En un mot : sublime !

Comment procéder ? C’est très simple : après avoir fait pénétrer votre Huile Soin Métamorphose, appliquez ensuite le Soin Corps Extrême. Vous obtiendrez alors une hydratation extrême et une peau visiblement plus belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>