Mercredi

22

juin 2016

COMMENTAIRES

Les indispensables de l’été

Untitled design

L’été est enfin de retour ! À vous les heures de farniente au soleil… Pour profiter sereinement de vos vacances tout en prenant soin de vous, voici nos indispensables de l’été !

Le Fluide Photo Protecteur SPF 50+

 Malgré ce que l’on peut croire, les peaux mates et foncées sont très sensibles au soleil. Et nous savons tous que la peau du visage et du décolleté est très fragile. Pour la protéger des rayons du soleil, le Fluide Photo Protecteur SPF 50+ de NUHANCIAM est votre nouvel allié ! Associant une combinaison idéale de filtres photostables couvrant un très large spectre, le Fluide Photo Protecteur assure une protection UVA et UVB contre les taches pigmentaires, limitant leur apparition et empêchant l’aggravation de celles déjà présentes. Il est également riche en vitamine E, un puissant anti-oxydant qui va protéger la peau des dommages cutanés à long terme. Et tout cela sans ternir, ni « griser », ni « bleuter » le teint des peaux mates à foncées ! De quoi vous pavaner au soleil sans crainte !

L’Huile Soin Métamorphose

Les vacances sont autant d’occasion de prendre soin de son corps en profondeur. Pour vous y aider, l’Huile Soin Métamorphose a tout ce qu’il faut et plus encore ! Grâce aux quatre huiles végétales présentes dans sa composition, notre Huile Soin Métamorphose agira sur tous les fronts :

♦ l’Huile de Macadamia et l’Huile de Chardon Marie, riches en oméga 6 et en vitamine E, compensent la production limitée en corps gras des glandes sébacées et renforcent le film hydrolipidique protecteur de la peau.

♦ l’Huile de Noisette, pénétrante, adoucissante et protectrice, aide à la réparation du tissu cutané et apporte un toucher soyeux.

♦ l’Huile de Kendi, riche en oméga 3 et en vitamine E, amplifie la dimension sensorielle et donne de l’éclat.

Il ne vous faudra que quelques secondes pour avoir une peau souple, lumineuse et veloutée.

Mais ce n’est pas tout ! Vous pouvez aussi utiliser l’Huile Soin Métamorphose sur vos cheveux, avant le shampooing ou en soin de finition pour les sublimer et leur apporter de la brillance ; en verser quelques gouttes dans le bain pour un vrai moment de douceur ; ou encore ajouter une goutte d’Huile Soin Métamorphose à votre soin de jour pour avoir un teint éclatant !

De quoi passer un été tout en beauté !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>