Lundi

1

août 2016

COMMENTAIRES

Le mois du Fluide Photo Protecteur SPF 50+

Fluide Photo Protecteur Nuhanciam

Ça y est, c’est le mois d’août ! Plus qu’un mois de vacances estivales et, avec un peu de chance, vous les passerez sous le soleil ! Mais pour paresser sereinement sous les rayons solaires, il ne faut pas oublier de protéger votre peau. Vous voulez être sûrs de choisir la bonne protection ? Et bien cela tombe bien, car ce mois-ci, on vous parle de notre Fluide Photo Protecteur SPF 50+ !


fluide-photo-protecteurMalgré tout ce que l’on peut croire, il ne faut pas oublier que les peaux mates et foncées sont très sensibles au soleil et qu’elles ont donc besoin d’être protégées. Pourquoi le Fluide Photo Protecteur SPF 50+ de NUHANCIAM est-il la protection parfaite ? Parce que ce fluide bénéficie d’une formulation ingénieuse pour agir à la surface de la peau. Le Fluide Photo Protecteur SPF 50+ associe une combinaison de filtres photostables couvrant un très large spectre et assure une protection UVA et UVB contre les taches pigmentaires en limitant leur apparition et empêchant l’aggravation de celles déjà présentes. Riche en vitamine E, un puissant anti-oxydant, il va également protéger la peau des dommages cutanés à long terme. Tout cela sans ternir, ni « griser », ni « bleuter » le teint des peaux mates à foncées !

Autre élément important : le Fluide Protecteur SPF 50+ de NUHANCIAM, en plus d’avoir un indice de protection très élevée, ne contient pas de perturbateurs endocriniens (pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter cet article).

Pour être parfaitement protégé, il suffit de l’appliquer généreusement sur votre peau propre, sur le visage, le cou et le décolleté après votre soin de jour. Évitez cependant l’exposition entre 12h et 16h, et en cas d’exposition prolongée, pensez à renouveler l’application toutes les deux heures.

La texture, légère et non grasse, laisse la peau de votre visage douce et veloutée. Vous pouvez sans aucun problème appliquer votre maquillage juste après !

Pour plus de conseils d’utilisation, suivez cette vidéo :

Elles l’ont testé :

Ursula, de la chaîne Beautiful Naturelle : elle aime l’utiliser sur le visage et sur le corps et apprécie qu’il ne laisse pas de film blanc sur la peau. Découvrez son avis complet dans sa vidéo.

Martine, de Nappy is Beautiful : elle se sent protégée quand elle l’utilise, elle apprécie son parfum léger et qu’il ne laisse pas pas de film gras à la surface de la peau. Pour la suite, lisez son article !

Avec notre soin Fluide Protecteur SPF 50+, à vous les heures de farniente au soleil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>