Lundi

3

octobre 2016

COMMENTAIRES

Le mois de la Crème Éclat Unifiante

crème éclat unifiante nuhanciam

Octobre est là, les jours raccourcissent et les températures commencent tout doucement à baisser… L’automne est bien installé, et c’est la période propice pour commencer à se chouchouter et prendre bien soin de sa peau avant l’arrivée de l’hiver et de ses températures extrêmes. Et pour vous y aider, ce mois-ci, notre produit phare sera la Crème Éclat Unifiante !

crème nuhanciam

La Crème Éclat Unifiante est parfaite pour une hydratation optimale de votre peau. Comme tous nos produits, la Crème Éclat Unifiante est une combinaison d’actifs surdoués pour un résultat immédiat et en profondeur :
– l’Alpha-Melight (brevet n°WO 2008/105632) qui, en inhibant efficacement la surproduction de mélanine (hyperpigmentation), a une action unifiante et clarifiante.
– l’Acide hyaluronique qui, sous sa forme de sel de sodium, agit comme une éponge en captant et la maintenant dans les couches profondes de l’épiderme. De cette manière, il constitue un hydratant physiologique exceptionnel permettant un niveau d’hydratation optimal.
– l’extrait d’Imperata cylindrica qui, grâce à sa teneur élevée en ions potassium combinée à un osmoprotecteur original, permet à chaque cellule de maintenir son capital en eau.
– l’Huile de Macadamia, dont la composition est proche de celle du sébum humain, qui, associée à l’huile de fleur de la passion, riche en Oméga 6, renforce le film hydrolipidique de la peau.

 

crème nuhanciam hydratation

Tous ces actifs permettent d’avoir un effet immédiat et efficace sur votre peau. Dès l’application, vous sentirez votre peau ressourcée, pleine de vie et d’éclat. L’épiderme est lumineux, doux et plein de souplesse. Grâce à la Crème Éclat Unifiante, la dynamique d’hydratation de la peau se réactive, le visage est plus rebondi, les irrégularités de la pigmentation de la peau s’estompent.

Pour plus de conseils d’utilisation, regardez cette vidéo :

Elles ont aimés la Crème Éclat Unifiante :

Ursula de la chaîne Youtube Beautiful Naturelle : elle préfère l’appliquer le soir pour hydrater sa peau en profondeur. Pour visionner sa vidéo, c’est par ici !
Alexandra, de Lady Heavenly : elle trouve la Crème Éclat Unifiante très agréable à utiliser et raffole de l’odeur ! Pour lire son article, c’est par !

La Crème Éclat Unifiante saura définitivement chouchouter votre peau cet automne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>