Vendredi

10

juillet 2015

COMMENTAIRES

Ils aiment Nuhanciam : Joanne et l’ensemble de la gamme

aiment_nuhanciam_joanne

aiment_nuhanciam_joanne

Après Eva, place à Joanne de Beauty Kreyolita, pour la série « Ils aiment Nuhanciam«  ! Elle nous explique en quelques mots pourquoi elle aime nos soins :

« J’aime Nuhanciam car leur gamme de produits ne cesse de s’enrichir avec le temps et le Sérum anti-taches a fait des merveilles sur ma peau. Bref,je suis totalement conquise »

 

Joanne est fan de notre soin PHARE ! Le sérum Anti-Taches de Nuhanciam est l’allié qui va vous permettre de lutter contre les taches pigmentaires. C’est un vrai fléau pour les peaux mates à foncées. Comme nous l’avons indiqué sur notre site officiel, la production de mélanine est perturbée par toutes les inflammations qui touchent la peau, du simple bouton aux éruptions étendues, de l’acné au mélasma. Ces perturbations entraînent une augmentation transitoire de production de mélanine –qualifiée d’hyper pigmentation post-inflammatoire-, peu visible sur peau blanche mais très apparente sur peau foncée puisqu’elle provoque des taches foncées tout à fait indésirables.

Avec notre soin, jour après jour, les taches disgracieuses laissées par les boutons et les cicatrices s’atténuent, les petites zones d’ombre sous les yeux s’estompent. Les irrégularités de la pigmentation cutanée sont gommées. Ce soin agit également en prévention de l’apparition de nouvelles taches.
Le teint, unifié et éclairci, retrouve sa lumière, son éclat originel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>